Un Homme d’une humilité prouvée à de nombreuses reprises.

Lat Diop - Femmes du SenegalAlors que tout Guédiawaye est acquis à sa cause, le candidat à la mairie de Golf Sud continue son travail de terrain pour renforcer davantage sa coalition. Le 2 janvier dernier, il est allé à la rencontre des Mbotaay de la commune, dirigés par Mme Khady Diakhaté pour une séance d’écoute et de partage. C’était l’occasion d’impliquer encore plus les femmes dans la préparation des élections et de magnifier leurs rôles dans la conquête de la mairie.

Il en a profité pour remercier la mairesse sortante et lui affirmer son souhait de toujours rester à l’écoute de ses conseils et de ses orientations.

Et le très certainement futur maire de Golf Sud de déclarer ensuite :

Vous avez une énorme expérience dans la gestion des affaires de la cité, vous connaissez cette mairie mieux que moi ; je serais toujours ouvert À vos conseils éclairés et vos orientations !

Dans sa marche inéluctable vers la mairie, Lat Diop dévoile son intention de ne travailler que pour l’intérêt de la commune, des femmes et particulièrement au service des personnes du 3ème âge.