Golf Sud ne peut plus contenir le DG de la LONASE. Partout dans le département, il répond présent à l’appel des populations et des autres candidats de la coalition BBY à qui il apporte son soutien. Guédiawaye à trouver son leader.
Si la coalition Benno Bokk Yaakaar avance comme un seul homme à Guédiawaye, c’est en grande partie grâce à Lat Diop. L’actuel DG de la LONASE ne se limite pas seulement à Golf Sud, il manifeste de façon active son soutien aux autres candidats. Et ce n’est pas Mr Baidy Ba candidat à la mairie de Gounass qui dira le contraire. Ses administrés pourront souffler avec la mise à disposition d’une ambulance médicalisée offerte par… le candidat à la mairie de Golf Sud.
Lat Diop, c’est 7 ambulances au bénéfice de la ville, mais également des kits scolaires pour soulager les familles, des formations en entrepreneuriat pour outiller les jeunes, des permis de conduire, des appareils d’échographie, des lampadaires, etc.
De Sahm Notaire à Wakhinaan Nimzaat, en passant par Fith Mith, Lat Diop est partout pour l’action. Jëf pour dire que les actes, c’est ce qu’attendent les populations.
Cette fin d’année ne pouvait pas être en reste. Les familles chrétiennes ont reçu un appui de 1250 poulets à travers l’église Saint Paul et Marie immaculée.
Le père noël était bel et bien présent à Guédiawaye, mais sans barbe blanche et sans costume rouge !